Home / Actualités  / Air France renforce son offre de vols pour l’été 2021 au départ de Bordeaux

Air France renforce son offre de vols pour l’été 2021 au départ de Bordeaux

Si pour l’heure les projets estivaux restent incertains, Air France a pourtant décidé de renforcer son offre de vols au départ de Bordeaux pour l’été 2021. Outre  4 liaisons saisonnières vers la Corse et des billets 100% modifiables et remboursables, des liaisons vers l’Europe seront renforcées. 

 

Pourquoi ne pas essayer de rêver de voyager, même vers l’Europe et la Corse ? Si vous n’aviez pas encore prévu vos vacances, il est encore temps de le faire !

Des vols pour la saison

Au cours de la saison estivale, la compagnie assurera 5 liaisons saisonnières vers la Corse et l’Europe :

 

* Ajaccio : jusqu’à 2 vols par semaine les samedis et dimanches du 3 avril au 25 septembre 2021
* Bastia : 1 vol par semaine le samedi du 22 mai au 4 septembre 2021
* Calvi : 1 vol par semaine le samedi du 26 juin au 25 septembre 2021
* Figari : 1 vol par semaine le samedi du 22 mai au 25 septembre 2021

Ces liaisons saisonnières viendront s’ajouter au programme régulier d’Air France vers Paris-Charles de Gaulle, Lyon, Marseille et Nice. Les horaires et tarifs sont consultables sur airfrance.com

Des vols modifiables et remboursables

Air France tient à rappeler que dans le cadre de sa politique commerciale, la compagnie propose actuellement des billets 100% modifiables pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2021. Les clients peuvent ainsi modifier leur réservation sans frais, ou obtenir un avoir remboursable s’ils ne souhaitent plus voyager. Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.

 

Pour la modification des billets : vous avez la possibilité de modifier la date et/ou la destination de votre billet quelles que soient les conditions tarifaires de votre billet jusqu’au jour du départ du 1er vol.  Si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire restera à votre charge.

Pour les remboursements : la possibilité de demander le remboursement du billet jusqu’au jour du départ du 1er vol. Si les conditions tarifaires de votre billet n’autorisaient pas un remboursement, un avoir valable un an sera délivré, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment.

 

En espérant pouvoir prochainement retrouver le goût du voyage !