Home / Actualités  / Donut artisanal, bubble tea et milkshake : Bubu, le nouveau temple du goûter ouvre ses portes à Gambetta

Donut artisanal, bubble tea et milkshake : Bubu, le nouveau temple du goûter ouvre ses portes à Gambetta

Bubu

Nichée entre Le Globe et le Mushroom Café, à deux pas de l’UGC et de la pelouse de la place Gambetta, LA bonne nouvelle de la semaine s’appelle Bubu. Prononcée “Boubou”, l’adresse réunit la crème du goûter en mariant donuts artisanaux, milk shake onctueux et bubble tea. On dit OUI.

 

L’adresse a piqué les locaux du Tattoo Shop Agora et elle tatouera non plus nos bras mais nos papilles de saveurs sucrées. Pas tout à fait un coffee-Shop, ni un salon de thé sans pour autant être vendeur ambulant, Bubu est l’œuvre de la famille Homy Kitchen (Pokemoon, Roll’n’Moon, Paula). Restaurateurs confirmés et businessmen récidivistes, l’équipe, non contente de nous régaler de food colorée midi et soir s’attaque aujourd’hui au goûter.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bubu (@bubuplace)

Des Donuts 100% artisanaux

Si les confinements successifs ont laissé un vide dans nos estomacs avides, la douce pornographie culinaire artisanale de Bubu s’apprête à le combler. Et pour cause, avec sa verte devanture, il est le havre de réconfort que cherchent les gourmands bordelais en mal de voyage. De New York à Taiwan en passant par la côte West, Bubu réunit les meilleures tendances du goûter du monde. Les véritables Donuts new-yorkais flirtent avec le coloré et incontournable bubble tea, vous savez, le thé aux perles alliant lait et saveurs fruitées, celui qui se boit au moyen d’une paille XXL et fondent devant l’onctueux milkshake qu’on imaginerait bien entre les mains des Beach boys. Sur la carte dégoulinante de nostalgie acidulée, l’inégalable recette Homer Simpson, M&M’s, Speculoos, Oreo ou encore Kinder se disputent le podium. Exit la culpabilité, en cette période ou la food est une valeur refuge, la team prône le No regrets et les good vibes. Parce que chacun sait que “goûter assumé est à moitié assimilé”.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bubu (@bubuplace)

 

On nous dit dans l’oreillette que d’autres surprises seront de la partie. C’est Party!

 


Bubu
3 Rue Georges Bonnac, Bordeaux
Goûter All day long
Facebook 
Instagram