Home / Actualités  / L’Hôtel et Restaurant Lalique ouvre une terrasse éphémère

L’Hôtel et Restaurant Lalique ouvre une terrasse éphémère

Lalique

Suite à l’annonce de la réouverture des terrasses des restaurants le 19 mai prochain, l’Hôtel et Restaurant Lalique, avec le chef étoilé Jérôme Schiling, ont annoncé la création d’une terrasse estivale éphémère située dans la cour carrée du Château Lafaurie-Peyraguey, Premier Grand Cru Classé en 1855. Ouverture prévue : vendredi 21 mai.

 

Cette terrasse éphémère, baptisée « La Terrasse de Lafaurie », sera ouverte le midi et le soir. Vous pourrez y déguster un menu unique préparé par le chef Alejandro Moyo autour de la cuisine du monde au grill et au barbecue. Les détails des menus, format, prix, seront à découvrir prochainement. Quant à l’hôtel 5* Relais & Châteaux ainsi que la vinothèque, ils rouvriront tous deux la veille, soit le jeudi 20 mai. Situé à seulement 35 kilomètres de Bordeaux, c’est l’endroit parfait pour faire une escapade à Sauternes. C’est un véritable havre de paix pour profiter du charme des vignobles aux alentours.

Encore un peu de patience pour profiter de la table gastronomique

Pour retourner à la table du restaurant gastronomique Lalique et déguster les plats du chef Jérôme Schilling, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience puisque la réouverture est prévue le jeudi 10 juin. Nous avons déjà hâte d’en savoir plus puisque le chef concocte actuellement de belles nouveautés. Il a pour habitude de penser sa carte en fonction des spécificités de chaque millésime et des produits sélectionnés avec soin. Il s’est d’ailleurs vu décerner en Janvier 2019 une étoile au guide Michelin pour son travail au sein du Restaurant  Lalique. C’était la première étoile de la région de Sauternes.

 

 


Hôtel et Restaurant Lalique,

Château Lafaurie Peyraguey,

Lieu-dit Peyraguey, 33210 Bommes,

www.lafauriepeyragueylalique.com

Les réservations pour l’hôtel et le restaurant gastronomique sont déjà ouvertes. Pour réserver à La Terrasse de Lafaurie, vous pourrez appeler dès lundi, le 05 24 22 80 11.