Home / Actualités  / Des visites nocturnes de Bordeaux, originales et ludiques

Des visites nocturnes de Bordeaux, originales et ludiques

Visite nocturne

A vos agendas ! Tous les samedis soirs en juillet et en août, les sessions nocturnes du jeu de piste « Le Voleur du Grand Théâtre » de Bordeaux Visite reprennent. L’occasion de se glisser dans la peau d’un détective pour découvrir la ville autrement.

 

Voici le pitch : « Lors d’un séjour à Bordeaux, alors que vous arpentez tranquillement les rues de la cité, un cri résonne derrière vous ! Au Voleur ! Au Voleur ! Il provient du parvis Grand Théâtre. Votre tempérament d’enquêteur vous propuVisitelse dans une aventure originale et ludique. » Maintenant c’est à vous de jouer. « Munis d’un carnet de route, avec votre équipe, vous observerez le patrimoine et les quartiers bordelais avec un objectif commun : retracer le chemin du voleur pour le démasquer ! »

 

2h30 de déambulation pour découvrir toute la beauté de Bordeaux

 

Le parcours débute et se termine au Grand Théâtre. Pendant 2h30, vous parcourez environ 2,4 km pour découvrir tous les secrets de la ville. Pour rendre le parcours encore plus ludique, vous devrez répondre à une série de quizz et résoudre des énigmes. Pour participer, réservez dès maintenant votre place en ligne via le site web.

 


Pour plus d’informations :

Bordeaux Visite

11 rue de Grassi, 33000 Bordeaux

06 67 52 26 31

contact@bordeauxvisite.com

 

Visuel : Grand Théâtre ©Vincent Bengold