Home / Actualités  / Joya, empereur de nos nuits bordelaises ouvre à Talence

Joya, empereur de nos nuits bordelaises ouvre à Talence

La nouvelle vient de tomber. La Joya, le trésor de nos nuits endiablées, étend son empire jusque Talence. Ils viennent d’annoncer l’ouverture prochaine de leur seconde maison cours de la Libération. Une date à retenir : le 26 mai prochain. Préviens les copains !

 

Voilà une graine bien prospère. Souvenez-vous ! Il n’y a pas si longtemps ouvrait, sur le futur port de plaisance des bassins à flot, un bijou de convivialité nommé Joya. Du café du matin qu’ils servent au chaland jusqu’au champagne des grands soirs, l’équipe de Sylvain, entrepreneur récidiviste, régale le tout Bordeaux de plats du jour, de l’inconditionnel “tigre qui pleure” le soir sans oublier les alléchants verres par pair et du brunch dominical.

 

Avec sa carte de brasserie mêlant plats traditionnels comme le foie gras et inspirations d’ailleurs (sans oublier l’esprit festif), bien vite, l’adresse s’est hissée en haut de nos meilleures adresses, que ce soit pour chiller, danser ou bruncher.

 

 

C’est donc à Talence que la joyeuse bande a décidé de poser ses valises. Elle a chipé les locaux à « feu » la brasserie du forum et compte bien en faire le nouveau QG de convivialité. Une aubaine pour ce quartier en pleine expansion.

 

 

Et pour cela, Joya s’est donnée les moyens. Une équipe triée sur le volet, une cuisine soignée qui s’adapte à chaque instant de la journée et bien sûr la capacité à faire vivre aux convives une expérience. On y retrouvera ici tous les ingrédients nécessaires tels qu’une terrasse de 100 m2, un bel et grand espace intérieur entre bois brut et jungle et quelques éléments indus’.

 

Pour l’ouverture, surprises sortiront de cet écrin tel d’un chapeau de magicien. On retrouvera au programme des après-midis Open Air avec un Dj Set chill et bien évidemment des soirées festives.

Un véritable joyau pour l’arrivée duquel on se fera beau.

 



Joya Talence

283 Cours de la Libération, Talence
Arrêt Forum
7/7 9h-21h (puis 2h après le 29 Juin)
Facebook
Instagram 


Texte : © Anne-Sophie Gaigeard

Etiquettes