Home / Actualités  / A Bruges, la paillote by Chateau Calens au bord de l’eau

A Bruges, la paillote by Chateau Calens au bord de l’eau

Installée depuis 2019 à Bruges, au bord de la Garonne, la paillote by Chateau Calens – généralement tout simplement appelée “la paillote”- propos un cadre détendue et agréable au bord de l’eau. Bar associatif mais ouvert au public sur adhésion (gratuite), la paillote propose de surcroît tous les samedis une soirée à thème. Elle sera ouverte jusqu’à la mi-octobre. 

 

Soirées dansantes le week-end, resto le midi, tapas à l’apéro… La paillote offre de nombreuses activités sur son site de deux hectares !

Saturday night fever

La paillote propose un thème différent tous les samedis soirs. Soirée Ibiza, antillaise, célibataires… Une multitude de possibilité pour guincher tout l’été !

 

 

Pour les adeptes de temps plus calmes, le lieu ouvre ses portes le midi dès le mercredi pour un déjeuner au calme, au bord de l’eau. Côté carte, les soirées dancings présentent des plats conviviaux, comme des paellas ou des moules frites. Et côté cave, des bières et vins du château Graves Calens, propriété du directeur de la paillote, Franck Artaud.  Du Bordeaux rouge, rosé, et pour les Graves du rouge et du blanc. Les amateurs de Sauterne, de Pessac Léognan et de champagne trouveront également leur compte à travers cette carte bien fournie. Et côté cocktails, les amateurs y découvriront par exemple le sorito, un mojito à base de sauterne à la place du rhum.

Pour accéder au lieu, rien de plus simple : devenir membre de l’association. La carte d’adhérent est gratuite, proposée sur place. Seule l’entrée des soirées payantes du samedi soir est payante, au prix de 5 €.

 

Pour retrouver l’ensemble des soirées et animations de la paillote, rendez-vous sur sa page Facebook.

 


La paillote by Chateau Calens

Domaine Des 4 Ponts
D210, 33520 Bruges

Pour toute réservation, Carole présidente de l’association : 06 22 82 97 18