Home / Actualités  / Bordeaux : une nouvelle vente de fleurs séchées !

Bordeaux : une nouvelle vente de fleurs séchées !

Du 16 au 18 juillet, Plantes pour tous organise une nouvelle vente de plantes quai des Chartrons. Au programme, des fleurs séchées à petit prix. 

 

Oubliées les fleurs éphémères qui décorent votre intérieur seulement pour quelques jours. Impérissables, les fleurs séchées ne demandent aucun entretien, et se déclinent sous une multitude de formes.

La deuxième vente de l’année

Après le succès de son premier évènement autour de la fleur séchée, Plantes pour tous recommence l’expérience au coeur de Bord’eau Village, sur les quais des Chartrons.

 

La sélection proposée ce week-end sont des fleurs en provenance de France, d’Italie et de Hollande et ont poussé de manière naturelle. L’occasion d’adopter une démarche responsable, plus engageante que des bouquets de fleurs fraîches rapidement jetés après l’achat.

 

Réservez votre entrée

Si l’accès à la vente est, comme d’habitude, entièrement gratuit, pour limiter le flux de visiteurs, il vous faut réserver un créneau. Et si le masque est bien sûr obligatoire, Plantes pour tous conseille également à tous ceux qui souhaitent repartir avec la sélection de leur choix, de venir avec leur propre sac ou cabas, pour limiter au maximum les contacts.

 

Alors, prêts à décorer votre intérieur ?

 

 


Entrée sur réservation via EventBrite > https://plantes-pour-tous-fleurs-sechees-bordeaux.eventbrite.fr
⏱ Vendredi 16 juillet de 10h à 19h
⏱ Samedi 17 juillet de 10h à 19h
⏱ Dimanche 18 juillet de 10h à 18h
📍 Plantes pour tous – Bord’eau Village – Hangar 18 – Quai des Chartrons 33000 Bordeaux.
Événement pet friendly.
Accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Paiements : CB uniquement