Home / Actualités  / Volotea lance une nouvelle ligne à destination de Lille au départ de Bordeaux

Volotea lance une nouvelle ligne à destination de Lille au départ de Bordeaux

retard

La compagnie aérienne des capitales régionales lance une nouvelle ligne depuis Bordeaux à destination de Lille à partir de Noël qui proposera 53 000 sièges. Celle-ci reliera le Sud-Ouest à la capitale des Flandres 2 fois par semaine. Cette dernière vient s’ajouter aux 25 autres lignes déjà proposées par Volotea au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.

 

À partir du 17 décembre, Volotea proposera une nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac qui reliera le Sud-Ouest à l’aéroport de Lille 2 fois par semaine en décembre et en janvier et 6 fois par semaine à partir d’avril. La compagnie proposera 53 000 sièges par an entre Bordeaux et Lille.

Bordeaux-Lille 

Volotea poursuit sa stratégie et renforce ses connexions à l’intérieur de l’Hexagone avec cette nouvelle ligne vient s’ajouter aux 25 lignes déjà existantes au départ de l’aéroport de Bordeaux : 4 en France (Ajaccio, Bastia, Figari et Strasbourg), 6 en Italie (Cagliari, Naples, Olbia, Palerme, Pise et Venise), 7 en Espagne (Fuerteventura, Lanzarote, Madrid, Malaga, Minorque, Palma de Majorque et Tenerife), 2 en Croatie (Dubrovnik et Split), 2 en Grèce (Corfou et Santorin), Malte, Faro (Portugal), Prague et Alger.