Home / Actualités  / Le Brésil à l’honneur au Bövem !

Le Brésil à l’honneur au Bövem !

Vendredi 29 octobre prochain à partir de 19h, le bar restaurant Le Bövem à Pessac propose une soirée brésilienne de choix : au programme, le groupe brésilien Nosso Destino et leurs danseuses, le tout accompagné des spécialités du lieu, et ses fameuses caïpirinha ! 

 

Envie de plonger le temps d’une soirée dans la chaleur d’une soirée brésilienne ? C’est ce que propose le Bövem, écrin de choix qui mêle déco jungle, chic mais décontractée, agrémenté de son magnifique rooftop.

Le Brésil dans tous ses états

Le 29 octobre, venez profiter d’un concert exceptionnel du groupe de musique brésilienne Nosso Destino et ses danseuses brésiliennes ! Ils se produisent pour la seconde fois dans l’établissement pessacais et proposent une soirée de choix. Outre les sons dansants, les cocktails vous permettront d’agrémenter cette soirée aux couleurs du Brésil.

 

 

Côté cuisine, Le Bövem concocte des spécialités de viandes de choix cuites  à la braise, de belles viandes maturées ou des poissons, pour une cuisine internationale aux délicates saveurs. Cerise sur le gâteau, le lieu possède également son rooftop percé de baies vitrées et ouvert sur le ciel. Un restaurant à l’image de ses créateurs Jean-Claude Balazun et ses enfants Maximilien et Katia, chic et chaleureux où l’on aime se retrouver pour un déjeuner sur le pouce, un dîner romantique ou tout simplement pour siroter un verre entre amis. 

 


Le Bövem,
2 Avenue Gustave Eiffel, 33600 Pessac
05 56 50 55 55
Bovem.fr