Home / Actualités  / Célanne: la livraison Food qui révolutionne la période post-partum est bordelais

Célanne: la livraison Food qui révolutionne la période post-partum est bordelais

Célanne livraison Bordeaux repas après accouchement post partum

Exit le centième doudou ou la 3e veilleuse reçus en cadeau de naissance. Pour l’arrivée de bébé, optez plutôt pour Célanne, le nouveau concept de livraison food qui facilite (grandement) la vie des parents après l’accouchement.

 

Bien qu’un bel évènement, l’arrivée d’un bébé est rarement de tout repos.

Célanne Food livraison, le nouveau cadeau de naissance

Exit le calvaire de la énième veilleuse, le centième doudou ou du 10e biberon fancy en cadeau de naissance.

Alors que beaucoup de mamans doivent choisir entre “prendre une douche”, “dormir” et “se faire à manger” pendant la micro-sieste de leur progéniture, le service de livraison Food & Tips de Célanne bat tous les records et monte sur le podium des top cadeaux à offrir à l’arrivée de Bébé. Elles prennent la forme de cartes cadeaux 3/6/9 jours pour 1 ou 2 personnes.

Faciliter le quotidien des parents à l’arrivée de bébé

Amélie et Margot, que l’on connaît notamment pour tenir le cosy café Mademoiselle Simone, sont deux amies à la ville comme au comptoir. En janvier dernier, alors qu’Amélie accouche de son premier enfant, c’est naturellement que Margot, la cuisto du duo, lui prépare de bons plats pour soulager son retour à la maison. Plus qu’un confort pour Amélie, une vraie révélation. Le projet Célanne est né.

 

Bordeaux livraison food maman post accouchement
Amélie et Margot de Célanne

 

Bye bye les courses, la popote et la vaisselle. Le duo s’occupe de livrer trois journées complètes de food (du petit déjeuner au dîner) afin de faciliter le quotidien des nouveaux parents. Les plats sont réalisés à partir de produits bruts et bio le matin même de la livraison.

Le must? Les recettes on été co-créées avec le Dr Lamireau du CHU bordeaux, pédiatre et directrice du lactarium afin de répondre au mieux aux besoin nutritionnels des jeunes mamans. Elles allient donc gourmandise et caractéristiques nutritionnelles adéquates pour reprendre des forces rapidement, en se faisant plaisir et sans effort (ni pour préparer, ni pour digérer).

En bonus? Des conseils pour les jeunes parents et des interviews de professionnels de santé sur la grossesse et le post partum pour lever les tabous.
Plus qu’un service de livraison, Célanne offre un véritable accompagnement empli de bienveillance.
Comme l’explique Amélie, “ce n’est pas un luxe, c’est un confort dont tous les parents devraient bénéficier !”.

 

Bordeaux journée food pour maman

repas post accouchement

 

Bref, il est né le divin Food concept, et à Bordeaux, cocorico !

 


Célanne Livraison plats post accouchement
Plus d’infos
Instagram

Découvrez aussi la nouvelle cantine italienne végétarienne et végétalienne rive droite.

 

Texte: Anne-Sophie Gaigeard