Home / Actualités  / Ouverture du concept Gotha, restaurant & bar de nuit place Tourny

Ouverture du concept Gotha, restaurant & bar de nuit place Tourny

Ce samedi aura lieu un des évènements les plus attendus de l’année. Réservez votre week-end car ce samedi 9 avril aura lieu l’ouverture du Gotha, un restaurant lounge et bar de nuit inédit.

 

D’importants travaux ont permis la réhabilitation du lieu.

L’ancien Pompon devient Le Gotha

Après avoir vu passer un ballet de prétendants, l’ancien Pompon a enfin trouvé l’héritier qui trônera à l’angle du cours du Verdun, celui qui donne “le tourny”. Il s’appelle Gotha. Toujours le charme d’antan avec une atmosphère endiablée, mais avec des touches mêlant baroque et pop art dans le décor… Tout comme dans la programmation !

 

Un restaurant lounge & bar de nuit 

Dès le jeudi soir, on basculera d’animations musicales en spectacles grandioses façon cabaret.

 

Au comptoir, le spectacle aura lieu, lui, tous les jours, avec une équipe de bartenders sur-entraînés qui nous en mettront plein les pupilles et les papilles.

 

Parlant de papilles, les assiettes seront préparées par la cheffe new-yorkaise Yoanne Magris qui a notamment servi à dîner à Barack Obama (rien que ça !).

 

Bref, après des mois d’attente, le lieu s’apprête à dérouler le tapis rouge. Au programme, show artistique, dégustation de tapas en tout genre, champagne bien évidemment et quelques autres surprises dont ils gardent jalousement le secret.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Gotha Bordeaux (@gotha_bordeaux)

 


 

Big Opening Le Gotha – restaurant bar de nuit

4 Cours de Verdun
Le samedi 9 Avril
reservation@legotha.com
Instagram
Texte: Anne-Sophie