Le Bourbon Bordeaux : un nouveau projet de restaurant club

Le projet du Bourbon, restaurant club près des bassins à flots, devrait voir le jour au printemps. Une partie restaurant a l’ambition de faire la part belle à la gastronomie, quand le reste du lieu de 400 m2 se transformera en club jusqu’à 4h du matin.
Le lieu est installé rue Bourbon, dans le quartier des bassins à flots, à quelques pas du cours Lucien Faure.
Nouveau lieu de la nuit bordelaise
La rénovation du Bourbon est encore en cours après 3 ans de travaux, mais le projet devrait voir le jour prochainement. Aux manettes, Hugo Laurentie et Cédrik Nadé, 27 ans, accompagnés par Patrick Grosse, ancien directeur du B11, bar-restaurant festif à Mérignac et du cabaret l’Ange Bleu.
Le restaurant veut s’appuyer sur les produits locaux, notamment du côté du bar, avec une carte de plats français traditionnels.
Mais le concept ne s’arrête pas au simple restaurant qui ouvrira du mercredi soir au dimanche soir. Il a l’ambition d’aller plus loin. Une fois son dîner achevé, il sera possible d’aller rejoindre la piste de danse, pour poursuivre la soirée, jusqu’à 4h du matin. L’objectif, devenir un haut lieu de la fête, et une référence des soirées bordelaises. A suivre !