Home / Actualités  / Un corner IKEA investit le centre commercial Mériadeck

Un corner IKEA investit le centre commercial Mériadeck

La chaîne de magasins suédois serait-elle en train de s’implanter en centre-ville ? Au risque de décevoir certains, pas encore. Mais ce 27 avril, IKEA installera un point de conseils au niveau 1 du centre commercial Mériadeck. 

 

Une nouvelle enseigne autour de l’ameublement de la maison dans le centre commercial bordelais.

Conception de cuisines et rangements

Ce nouveau point de conseils sera ouvert de 10H à 20H du lundi au samedi, sur rendez-vous. Des collaborateurs IKEA seront présents pour conseiller les clients dans la conception de cuisines et de rangements personnalisés. Les collaborateurs pourront également renseigner les clients sans rendez-vous sur l’ensemble de l’offre IKEA pour préparer et faciliter leurs achats en ligne, et se faire livrer à domicile, en points de retrait ou au magasin de Bordeaux.

 

« Mon Point de conseils IKEA » est une nouvelle étape dans la stratégie omnicanale de IKEA France. Il permet de renforcer l’accessibilité de l’offre IKEA auprès des clients bordelais en centre-ville. L’enseigne est toujours à la recherche de nouveaux moyens pour satisfaire ses clients. Elle développe et teste des points de contact physiques et digitaux complémentaires sur l’ensemble du territoire pour rendre son offre toujours plus accessible et pratique pour le plus grand nombre.

 

Un espace ouvert du lundi au samedi, de 10h à 20h, sur rendez-vous.