A Bordeaux, ouverture imminente de La Quequetterie, spécialisée dans les gâteaux en forme de pénis et de vulves

Après Nice, Toulouse, Montpellier, Paris ou encore Lille, c’est au tour de Bordeaux d’accueillir le concept store gourmand de “La Quequetterie”. Le concept : des fluffy pancakes faits-maison en forme de pénis et de vulves. Ouverture le 7 juillet au 63, cours Alsace Lorrain.
Outre son côté bien sûr décalé, l’enseigne souhaite “lutter contre les tabous, soutenir les femmes, la communauté LGBTI + et d’apporter de l’amour et de la joie.”
Concept store gourmand
A l’origine du projet, explique le site internet de La Quequetterie, il y a Taziana, jeune entrepreneuse vénézuélienne, qui pose ses valises à Paris. Passionnée par les gâteaux et autres gourmandises depuis son plus jeune âge, elle décide de s’orienter vers un CAP cuisine puis pâtisserie. En 2016, à l’âge de 24 ans, elle ouvre son premier restaurant parisien Fuumi Sushi Burrito qui connaît un franc succès et est élu en 2017 Concept de l’année pour le France Snacking.
Elle lance en mars 2020, au début de la crise Covid, son nouveau concept La Quequetterie. Alors que Paris est désertée de ses habitants, Taziana passe ses journées à fignoler son concept et parfaire ses créations gourmandes qui en surprendront plus d’un… La Quequetterie est officiellement lancée en juin 2020 et a ouvert plusieurs corners dans toute la France…
Voir cette publication sur Instagram
C’est maintenant au tour de Bordeaux de pouvoir apprécier, dès ce 7 juillet, les créations sucrées de La Quequetterie : des pancakes fourrés aux goûts variés …. pour tous.
La Quequetterie
63 cours d’Alsace Lorraine, Bordeaux