2ème édition du Bord’osmose festival !

Pour la deuxième édition, Holl France, une association culturelle, remet l’art et la culture bordelaise à l’honneur pendant toute une journée au travers du Bord’Osmose Festival le 24 avril 2019, à partir de 13h. Un après midi autour de la mode, de la danse, de la musique et de la culture, un bon moment à passer entre amis ou en famille à la guinguette chez Alriq. 

Cette année encore, Holl France et Bord’osmose Festival ont souhaité mettre en avant des artistes talentueux peu connus du grand public. La journée débutera à 13h30 avec un battle de danse : popping, locking, breakdance…Des danseurs viendront partager leur énergie et leur univers avec les spectateurs. Pendant le battle, d’autres ateliers autour de domaines comme les jeux vidéos, la peinture ou encore la mode seront mis en place.

Pour bien continuer la journée, de 16h à 17h un défilé aura lieu avec des créateurs locaux motivés à présenter leur production. Parmi eux, Platine Vintage une petite boutique de mode bordelaise, le mot rose et son univers féminin ou bien Urban Griotte fabricant de bijoux originaux et féminins, ainsi que d’autres créateurs à découvrir sur place. Plusieurs artistes participeront également au festival pour démontrer de leur talent comme, entre autres, Nasti un graffeur qui ambitionne de faire participer le public à sa prochaine toile ou encore Hyde une artiste bordelaise qui dessine et peint depuis 20 ans. Pour les adeptes de la manette, les gamers pourront participer à des tournois de jeux vidéo ou à des parties de jeux de société. 

Des concerts débuteront à 18h30 pour terminer la journée en musique. Différents artistes et différents styles pour, une fois de plus, plaire au plus grand nombre, se produiront donc sur scène comme Marion Papin une grande sensible qui raconte en chansons le fil de sa vie, Wonkey un groupe hip/hop plein de fraîcheur ou encore Dougy un chanteur inspiré par les Hommes, la culture et le voyage.  Des foodtrucks rassasieront les petites et grosses faims tout au long de la journée : cuisine mexicaine avec Esperanto’s Food, plats thaï avec Fou de Thaï et des glaces bios avec Fernand&Paulette. 


A la guinguette chez Alriq
Port Bastide, Bordeaux
Le 27/04/19 à partir de 13h. 
5€ sur place.
3€ en prévente. 
Evènement