7ème Art et Peinture avec Eric Besson & le FIFIB

Le Festival International du Film Indépendant de Bordeaux qui a eu lieu du 9 au 15 octobre 2018 a été honoré de la présence d’Amanda Lear choisie pour être invitée d’honneur de cette septième édition.

Une rencontre avec le public à la Station Ausone, annexe de la Librairie MOLLAT a permis aux personnes présentes d’assister à un véritable spectacle d’humour offert généreusement par cette femme de théâtre et présentatrice télé. Amanda femme authentique et douée d’un excellent sens de la narration a permis à son auditoire de rire à gorge déployée au gré de ses anecdotes croustillantes.

Eric Besson a souhaité rendre hommage à sa façon, à cette merveilleuse dame du spectacle, tout en félicitant l’équipe du FIFIB en la personne de Pauline Rieffers, co-fondatrice, en leur faisant respectivement un cadeau. Quoi de plus adapté que La Frégate de la Liberté, pour symboliser l’esprit de courage et d’initiative… Une création en série très limitée de David Grimaud et Eric Besson réalisée par Acrila Furniture que l’égérie de Dalí a trouvée superbe selon ses propres mots. Agréable à entendre de la part d’une grande peintre qui a toujours été dans l’ombre de Dalí malgré son grand talent.

Merci et Bravo Amanda ! À bientôt qui sait pour une deuxième grande exposition à Bordeaux.


FIFIB : pauline@fifib.com
Contact Eric Besson Art: Mobile 06.16.39.91.27

En photo :
Eric Besson Art en compagnie de Pauline Rieffers

Toile : LES ANNÉES FOLLES
Format 81x100cm
Création Eric Besson Art 2018
Prix 1800€