Au Clips, l’adresse incontournable des bijoux de créateurs

Située sur les Allées Tourny, Au Clips est l’une des adresses préférées des bordelaises… Depuis 80 ans, quatre générations se sont succédées à la tête de la bijouterie, faisant d’elle une véritable institution à Bordeaux.

Tout commence en 1938, lorsque Simone Cavero rachète la bijouterie Au Clips. À l’époque, seuls quelques bijoux fantaisie et autres colliers en perles fines côtoyaient ça et là de la porcelaine de Limoges. Reprise cinquante ans plus tard par sa fille, Zoé, la transmission familiale s’est poursuivie jusqu’en 2015 avec l’arrivée d’Hubert Bournac, le petit-fils de Simone Cavero. 

Si la boutique n’est certes pas très grande, elle réserve néanmoins des surprises… Ainsi, pour embellir vos mains, poignets et décolletés, une seule adresse à retenir : Au Clips. 

Au fil des années, les collections se sont modernisées, jusqu’à s’orienter essentiellement vers les créateurs de bijoux les plus tendances. Et le succès est au rendez-vous !

 

 

Gas Bijoux, Hipanema, Nayades, Reminiscence, Hypnochic… Au Clips propose une pléiade de bijoux chics, sensuels, bohèmes ou glam’rock, de 50€ à 300€. De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les bourses !


22 Allées de Tourny 33000 Bordeaux
05 56 81 40 73

Site web
Facebook

Ludivine Veillon