BAM ! Le premier Karaoké-box ouvre ses portes à Bordeaux

BAM Karaoke Box ouvre ses portes au 36 rue Cornac dans le quartier des Chartrons. Une nouveauté pour Bordeaux qui accueille là ses premières salles privatives de karaoké, attenantes à un bar à cocktails. Avis aux chanteurs timides…

C’est lors d’un voyage au Japon, en 2011,  qu’Arnaud Studer découvre et expérimente les “Karaoké-Box”. Emballé par ces salles privatives de chant, véritables institutions en Asie, le jeune entrepreneur rapporte le concept dans ses valises et ouvre le premiers BAM Karaoké-Box à Paris. Un établissement hybride mêlant bar à cocktails et karaoké, qui fait rapidement des petits dans la capitale.

Ambiance végétale

Fort désormais de 3 adresses parisiennes, Arnaud Studer dépasse le perif’ pour ouvrir un nouvel établissement à Bordeaux. Comme pour son aîné , la décoration du Bam des Chartrons est signée par Michael Malapert.

Le designer a opté pour une ambiance inspirée par la végétation luxuriante et colorée d’Amérique Centrale, ainsi ” chaque salle possède sa propre atmosphère: Jungle Story, Casa Verde, Tohu Bohu…pouvant accueillir de 6 à 15 personnes pour 2h de karaoké” détaille le communiqué. Autre atout du lieu : ses équipements haut-de-gammes. Chaque salle dispose d’ écrans tactiles pour la playlist – de plus de 30 000 chansons – ou pour commander des cocktails, de micros sans fil professionnels et de lumières personnalisables …

Bar à Cocktails

Mais nul besoin d’être un pro de la chanson pour s’aventurer en ces lieux. BAM Karaoke Box c’est également un bar à cocktails qui propose notamment du cocktail pairing, de la finger food en accord avec les cocktails…

Et puis, chanter, ça donne soif !


BAM Karaoke Box
36, rue Cornac – Bordeaux
Du mercredi au samedi
Site WEB