« Le Beau Lieu », une nouvelle table quartier Saint-Genès

Après trois années de travaux, la Maison Diocésaine a rouvert ses portes à l’automne. Parmi les nouveautés du centre Saint-Louis Beaulieu, l’espace restauration est la plus notable. Désormais, un self-service, un coin cafétéria et un restaurant sont ouvert à tous, personnel du centre, visiteurs, gens du quartier ou de passage.

La cuisine y est entièrement faite sur place à base exclusivement de produits frais. La formule est simple et conçue pour s’adresser au plus grand nombre : pour la valeur d’un ticket-restaurant, c’est une entrée et plat ou, pour les plus gourmands, un plat et un dessert qui seront proposés. La cuisine servie se veut « familiale » et proposée sans besoin de réserver.

Pour les groupes, qu’il s’agisse de rencontres de services diocésains ou de réunions d’entreprises, il sera bien sûr possible de réserver à l’avance, de définir un menu qui peut être gastronomique et même de privatiser des salles dans cet îlot de verdure d’un hectare dans Bordeaux intra-muros.

L’Association Espace Beaulieu a été créée pour remplir les missions de restauration, d’hébergements et de location de salles au sein de la Maison saint Louis Beaulieu, afin d’aider à l’ouverture de cette maison diocésaine sur l’extérieur.

Plus de renseignement sur les prestations proposées pour les entreprises et structures extérieures à l’Eglise diocésaine : contact@espacebeaulieu.fr


145 rue Saint-Genés à Bordeaux