Beauty Bike, l’esthétisme à domicile, ouvre sa boutique éphémère

Pour fêter son 7e anniversaire, Beauty Bike et son service d’esthéticiennes à domicile ouvre une boutique éphémère du 8 au 10 février, en plein coeur de Bordeaux rue des Bahutiers.

Lancé en 2012 par Alice Bailleul, Beauty Bike est aujourd’hui une référence dans l’univers de l’esthétisme à Bordeaux. À bord de leurs triporteurs, Alice, Julie et Tiffany sillonnent les pavés pour bichonner leurs clients à leurs domicile. Soins du visage, du corps, épilations ou encore manucures sont autant de moments privilégiés qu’elles proposent confortablement installés chez soi.

L’idée est venue à Alice avec une prise de conscience écologique. Le vélo s’est alors imposé dans son parti prix, pour réduire son empreinte carbone. Elle utilise également des produits soucieux de l’environnement, tous made in France, à l’éthique essentielle.

Un pop up store pour fêter ses 7 ans

Pour fêter les 7 ans de son entreprise, elle a donc décidé d’accueillir ses clients dans un showroom choisi avec soin : « Vous nous accueillez depuis des années, c’est à notre tour de vous accueillir dans un endroit qui nous ressemble. »

Au programme de ces trois jours de bien-être, manucure sans rendez-vous (vernis classique et semi-permanent), cours d’auto-maquillage gratuit ou encore diagnostique de peau. Cerise sur le gâteau, les vernis Manucurist,
les produits made in France de soin Jardin des Zen, le maquillage bio ZAO Organic Make-Up et les pinceaux Niré Beauty seront proposés à la vente.

L’occasion de prendre un moment de douceur rien que pour soi.


9 rue des Bahutiers
Vendredi 8 février de 14h à 21h
Samedi 9 février de 10h à 19h
Dimanche 10 février de 10h à 18h
www.beautybike.net