Biarritz en été : Nekfeu, Clara Luciani, Alpha Wann au programme

Biarritz en été, festival pop et éco-responsable, se pose les 19, 20 et 21 juillet à la Cité de l’Océan pour 3 jours de musique et de fête. 

Pour cette deuxième édition, la programmation est éclectique : du rap, de la soul, de la pop… De multiples artistes viendront présenter leur univers sur la scène.

Une programmation alléchante

Des rappeurs francophones comme Roméo Elvis, Alpha Wann, Nekfeu, partageront leur énergie avec celle de la foule. Columbine, porte-voix d’une jeunesse française, sera aussi de la partie pour électriser les festivaliers avec, notamment, leur album « Adieu Bientôt » . Un groupe de rappeurs originaires du Sud Ouest, Party Sèche, sera également sur la scène. Régulièrement en première partie d’artistes comme Caballero&JeanJass, le groupe commence à se faire connaître doucement mais sûrement après leur premier EP « Pouce » sorti en 2017.

Clara Luciani, dont le premier album « Sainte-Victoire » a été salué par la critique, délectera le public de sa voix suave et ses touches pop. Une autre nouvelle voie féminine, Claire Laffut qui oscille entre soul, pop et jazz viendra présenter son premier EP « Mojo », une jolie balade musicale pleine de promesses pour l’avenir. 

Pour faire danser la foule, Busy P B2B Molécule proposera une réunion créative. Un DJ Set unique entre Pedro Winter créateur du label Ed Banger, et du producteur français Molecule, qui révèle en ce moment son nouvel album inspiré par les plus grosses vagues de Nazaré au Portugal. Des  collectifs  locaux  seront  également  mis  à  l’honneur avec  une troisième  scène  dédiée  aux  dj  sets  de  Solar  Sound  System,  Musique  d’Apéritif,  Baleonda  ou encore Rat’s Cup.

Et ce n’est qu’un avant-gout, pleins d’autres artistes aux univers différents viendront se rajouter à la programmation. A ce jour : 
Le vendredi 19 juillet (17h/3h) : Nekfeu, John Talabot, 2 manydjs, alpha wann, kap bambino, party sèche…
Le samedi 20 juillet (17h/3h) : Roméo Elvis, Clara Luciani, Flavien Berger, Busy P B2B Molécule, Kompromat, Claire Laffut….
Le dimanche 21 juillet (17h/1h) : Charlotte Gainsbourg, Hot Chip, Sebastian, Dream Wife…

Un festival qui pense à tous ​

Au  delà  de  sa  programmation  musicale, le festival  continue et renforce son engagement éco-responsable en travaillant avec Surfriders Fondation, Bloom et l’Agence Française pour la Biodiversité.  Biarritz  en  été investit  le  centre-ville  de la ville durant les 3 jours du festival avec, également, des mini conférences, un ciné-club au cinéma le Royal, et des ateliers pour les enfants autour du développement durable et de la culture surf. 


Biarritz en été
Cité de l’Océan, 64 200 Biarritz
Billetterie 
Site internet