Bon plan : des maillots de bain jusqu’à moins 70% !

C’est bientôt l’été, et malgré la grisaille bordelaise, il est peut-être temps de trouver son ou ses futurs nouveaux maillots de bain ! Janine Robin, marque de maillots de bain leader en France, organisera une opération nommée “Le Mois Fou », du 26 avril au 26 mai. Durant ce mois, vos modèles préférés de maillots seront soldés jusqu’à 70%. 

Janine Robin : la marque

Janine Robin est, aujourd’hui et depuis 40 ans, le leader français du maillot de bain. Tout commença en 1948 dans une petite boutique parisienne, où celle qui serait arrière-arrière-grand-mère fabriquait des maillots de bain, prisés par les gentes dames de l’époque. En 1960, Janine Robin s’associa dans la Gironde à l’entreprise corsetière le Furet, connue mondialement pour la qualité de son bien-aller. Ainsi depuis cette époque, le travail de modélisme, le stylisme, le contrôle du bien-aller et la qualité, sont exclusivement réalisés au siège de Janine Robin, dans le Sud-Ouest de la France. La marque cherche en permanence à innover en termes de matières, et ses experts tissus sont en quête de la meilleure qualité dans le monde entier. Janine Robin assure, aux femmes vêtues de ses maillots de bain, galbe et qualité quels que soient leurs corps, leurs formes et leurs envies.

Le Mois Fou

Du 26 avril au 26 mai, Janine Robin organisera une opération nommée “Le Mois Fou », les modèles de maillots de bain bénéficieront d’une remise allant jusqu’à -70%, à valoir sur leur site internet et dans leurs 12 boutiques fixes dont, bien évidemment, celle de Bordeaux ! Alors, maillots 1 pièce, 2 pièces, ou les deux, c’est le moment de craquer ! 


Janine Robin
42, cours Georges Clemenceau
Boutique en ligne