Bordeaux Open Air rempile pour une troisième année !

Le festival gratuit Bordeaux Open air revient agiter Bordeaux et ses environs, à partir du 10 juin prochain.

L’image de la belle endormie semble désormais bien lointaine. À l’image de la capitale, la fête renaît peu a peu de ses cendres sous une forme tout à fait inattendue ! Loin des clubs, ou des gros festivals, les Bordelais peuvent désormais célébrer la musique électronique dans l’espace public et sur des créneaux diurnes. Un renouveau qu’on doit notamment à Bordeaux Open Air, un festival estival entièrement gratuit, qui souffle cette année sa troisième bougie.

S’il y est question de musique bien évidemment, Florian Bourdot et sa team ambitionnent avant tout de l’utiliser comme vecteur de lien social. Toutes les générations, aficionados du beat ou néophytes, sont ainsi conviés à venir partager un verre autour de lives et de DJ set, mais aussi à venir penser la culture à la table des conférences.

Répartis sur plusieurs journées non consécutives, du mois de juin au mois de septembre, ces événements regrouperont des DJs mais aussi de nombreux acteurs culturels de la région.

Publiée par Bordeaux Open Air sur dimanche 6 mai 2018

Forte de deux éditions couronnées de succès, l’équipe du BOA fait un nouveau tour de piste dans les lieux qui ont fait le succès du festival…et plus encore nous promet-on. Concentrés la premiere année sur la scène locale, puis nationale pour l’édition suivante, les organisateurs regardent cette année au delà de nos frontières, en rassemblant sur un line up déjà riche, des artistes du monde entier.

Annoncé sur les réseaux sociaux, l’opening, le 10 juin prochain, a déjà réuni près de 7000 participants.
Un conseil : allez y !


Événement Facebook

dimanche 10 juin à 16:00 – 22:00

Parc Palmer
1 rue aristide Briand, 33150 Cenon

Crédit photo : Kevin tétaud