Bordeaux s’envole vers Montréal grâce à Air Transat

Air Transat, compagnie régulière canadienne, annonce une augmentation des fréquences vers Montréal au départ de Bordeaux dès l’été 2018 !

Trois vols directs par semaine vous seront proposés au lieu de deux au départ de l’Aéroport de Bordeaux.

Arrivés à Montréal, les voyageurs pourront bénéficier des compagnies locales pour se diriger vers d’autres villes telles que Toronto, Québec, ou Vancouver. La compagnie proposera également l’option multi-destinations qui permettra d’atterrir dans une ville et de repartir d’une autre sans frais supplémentaires. Cela vous permettra de découvrir le pays majestueux qu’est le Canada.

Air Transat est le premier transporteur canadien sur le marché et sur les liaisons transatlantiques. Avec près de 4,5 millions de passagers vers 60 destinations différentes dans 26 pays, l’entreprise transporte de mieux en mieux ses passagers.

L’objectif d’Air Transat est de venir vous chercher chez vous et vous faire voyager vers vos plus belles aventures en évitant les transferts et autres changements.

Pas seulement un plus pour les bordelais, cette troisième fréquence sera l’occasion d’accueillir plus de touristes Canadiens et Américains qui représentent, il faut le rappeler, une partie  non négligeable du tourisme bordelais. Bordeaux sera alors la porte ouverte du Sud-Ouest pour les Américains friands de notre région !


Article complet sur bilan touristique
Informations sur Air Transat
Aéroport de Bordeaux 

Charlotte Brivio