Bread Storming a ouvert son nouveau restaurant !

Érigé, à juste titre, au rang de meilleure sandwicherie de Bordeaux, l’établissement de Marion et Fabien a fait un p’tit, sur les quais de Bacalan. Ce Bread Storming, deuxième du nom, a ouvert en avril dernier !

Si vous êtes un habitué des déjeuners sur le pouce, ce nom ne doit pas vous être inconnu. Bread storming. Des pains – en version aux noix, aux olives ou au pavot- , garnis de denrées fraîches et estampillées du label AOC. Des recettes originales qui flirtent tantôt avec l’exotisme, dans le Cochon par exemple (rôti de porc, légumes, soja, coriandre, cacahuètes), où s’ la joue plus classique, avec l’indétrônable Caesar (poulet, bacon, parmesan, sauce estragon). Et des formules qui oscillent entre 6 et 9 euros le midi. Les meilleurs sandwichs des Chartrons murmure-t-on.

King of the north

L’établissement affiche, depuis sa création il y a 5 ans, un succès à la hauteur de ses recettes. Tant et si bien que Marion et Fabien, les heureux propriétaires, ont crée… un deuxième restaurant. Et le nouveau rejeton n’a rien à envier à son grand frère.

Ouverte depuis ce jeudi 5 avril, la salle flambant neuve arbore une déco plus actuelle que le local de la rue Notre Dame. Murs en pierres bordelaises, mobilier industriel et verrière atelier pour séparer la cuisine : le bon goût des tenanciers opère avec la même magie.


Autre différence de taille, l’enseigne des quais abrite un laboratoire. Fabien y cuisine pour les deux établissements et irrigue désormais, de ses créations, tout le nord de Bordeaux.

A quand un resto dans le sud ?


Bread Storming 2
27 Quai Bacalan – Bordeaux

LD