Casting : « N’oubliez pas les paroles » de passage à Bordeaux !

« N’oubliez pas les paroles », l’émission phare de karaoké animée tous les soirs de la semaine sur France 2 par Nagui, est actuellement en pleine sélection de candidats. Elle sera de passage à Bordeaux pour un casting  le 13 mai. 

Avis aux fans de chant… N’oubliez pas les paroles sera à Bordeaux le 13 mai ! Le principe de l’émission est simple : une chanson est diffusée avec les paroles puis elles s’arrêtent, et le candidat doit continuer sa performance en chantant avec les bonnes paroles. Les plus talentueux pourront gagner jusqu’à 410 000€. 

Pour y participer, l’inscription est de mise, avant de passer plusieurs étapes. Une sélection par téléphone, une épreuve écrite avec un test de paroles de chansons francophones puis la fameuse épreuve chantée pour terminer par l’étape filmée. 

La sélection commencera à 14 heures et pourra durer quatre à cinq heures. L’adresse du casting sera dévoilée uniquement aux inscrits, quelques jours avant. Envie de tenter votre chance ? Il vous suffit d’appeler le 01 49 17 84 20 ou de remplir le formulaire d’inscription en ligne.

On croise les doigts pour vous !


Site web
Page Facebook