CDiscount lance son agence de voyage en ligne

Après le streaming, après la banque, le n°1 du e-commerce français étend sa gamme de services aux…voyages.

Il l’un des principaux pourvoyeurs d’emploi à Bordeaux Il est aussi et surtout le leader français du e-commerce. Vous voyez de qui je veux parler ? Cdiscount bien-sûr ! Celui qui nous permet, en quelques clics seulement, de redécorer notre appart, d’acheter les baskets de nos rêves ou encore de s’équiper d’une nouvelle techno… ouvre ce jeudi 17 mai 2018 , son agence de voyage en ligne.

Via cette nouvelle boutique en ligne, CDiscount va proposer toutes les semaines une sélection de séjours et un catalogue de vols et d’hébergements riche. Le site s’engage à fournir le meilleur rapport qualité / prix / prestations, le meilleur tarif en temps réel pour les vols secs et l’hébergement en hôtel 3 ou 4 étoiles à des tarifs inférieurs de 10 à 30% à ceux proposés par les moteurs de recherche référents.

La jeune interface propose d’ores et déjà 74 offres de séjours vers 40 destinations à des tarifs plus qu’intéressants.

C’est cadeau

A l’occasion de son lancement dans le voyage, Cdiscount offre 1 001 nuitées d’hôtel sur une sélection de destinations en Europe. Et pour tout séjour acheté avant le 15 juillet, l’entreprise offre une activité comme le transfert en limousine à New-York ou la visite des canaux de Venise en gondole…

La classe à Dallas.


Découvrez le site ici