La série chinoise, tournée à Bordeaux, toujours à la recherche de figurants !

Après Mamma Mia 2 dont on vous parlait il y a quelques semaines, la capitale girondine accueillera très prochainement le tournage d’une série télévisée chinoise. Le casting est en cours. 

Du 23 aout au 17 septembre, les caméras de Hunan TV, la chaîne commerciale la plus puissante de Chine, vont parcourir notre belle région pour le tournage de 20 épisodes de la série « Crocodile and Toothpick Bird » . Ce programme, équivalent aux « Feux de l’Amour », retracera les aventures de deux étudiants chinois à Bordeaux. 

Selon Sud Ouest, « le décor central de la série sera la faculté Victoire, et la place de la Victoire ».  Toutefois, d’autres lieux devraient être investis pour l’occasion, comme le Jardin public, la Place de la Bourse, Arcachon ou encore Saint-Emilion. 

Des figurants recherchés 

Le casting n’est encore pas terminé. Toujours d’après Sud Ouest, l’équipe franco-chinoise serait notamment à la recherche de figurants pour incarner un étudiant ou un personnel de laboratoire.

Rémunérée, l’expérience aura lieu du 23 août au 3 septembre, ainsi que le 8 septembre. Pour participer au casting, il vous suffit d’envoyer cv + photo + mensuration + disponibilités à cette adresse : castingcrocodile@gmail.com. 


Ludivine Veillon