Coffee & Bicyclette : nouveau repaire de bickers !

Boire un café ou manger un bout, pendant que votre petite reine se refait une beauté. Voilà en quelques mots ce que propose le Coffee & Bicyclette, ouvert sur le cours Victor Hugo depuis le 8 mai dernier.

Les concepts originaux fleurissent sur le cours Victor Hugo. Après le Makito – qui mixe, rappelons-le, maki et burrito – accueillons le Coffee & Bicyclette ! À l’instar de son voisin de palier le nom de l’enseigne est relativement explicite.

Dans ce charmant café vous pourrez, selon l’heure de la journée, siroter une boisson chaude ou fraîche, alcoolisée ou non, et déguster un plat du jour fraîchement élaboré par un traiteur, pendant que votre biclou se fait réparer. Malin.

Autre originalité, suffisamment rare à Bordeaux pour être soulignée, l’établissement diffuse sur son écran géant les courses cyclistes. Amateurs du Giro, de la Vuelta et autre Tour de France : voici enfin votre nouveau repaire !

Le Paris-Bordeaux

Derrière le comptoir, Damien… Un cycliste amateur, qui a quitté il y a quelques mois sa carrière dans l’audiovisuel à Paris, pour retourner à ses premières amoures.  Avec le concours de sa compagne, il a ouvert le 8 mai dernier ce joli local arborant une décoration pastel, dans l’air du temps. Et le résultat a un charme fou.

Petite terrasse déployée sur le trottoir,  mobilier chiné, et pâtisseries appétissantes bien en vue sur le comptoir… on est  bien loin des ateliers de réparations traditionnels.


94 Cours Victor Hugo – Bordeaux
Facebook