On connait la date de sortie du second volet des Petits Mouchoirs !

Marion Cotillard, Guillaume Canet et tous leurs amis seront bientôt de retour sur vos écrans pour la suite des Petits Mouchoirs, dont le réalisateur a dévoilé la date de sortie en juin dernier : Le 27 mars. Une date repoussée depuis…

À sa sortie en salles en 2010, le premier film relatant les aventures de cette bande de copains/bobos/parisiens, en vacances sur nos côtes, avait fait un véritable carton au box office, avec près de 5,3 millions d’entrées. Un succès qui avait largement bénéficié au site touristique du Cap Ferret.

Démarré le 22 mars le tournage du second opus “Nous finirons ensemble“, dont l’histoire se déroule cette fois encore sur les bords du Bassin d’Arcachon, s’est achevé le 30 mai dernier.

A cette occasion, Guillaume Canet avait d’ailleurs partagé son émotion sur son compte Instagram.

Alors, à quand la sortie ?

De passage sur le Bassin d’Arcachon, Guillaume Canet avait alors annoncé sur les réseaux sociaux la date de sortie de ce second volet au sein duquel “la bande, qui a éclaté, se retrouvera à l’occasion de l’anniversaire surprise organisé pour Max.”

Enfin… c’est les vacances mais je continue de bosser dur dur sur le montage de la suite des Petits Mouchoirs ! J’ai tellement hâte de vous le montrer ! Sortie le 27 Mars 2019 ! #nousfinironsensemblelefilm

Publiée par Guillaume Canet sur Vendredi 20 juillet 2018

Cette date du 27 mars a depuis été repoussée au 1 er avrir. En cause ? “les difficultés financières auxquelles fait face la société de production de films et de séries de Luc Besson, EuropaCorp, qui se retrouve contrainte de co-distribuer plusieurs de ses long-métrages, modifiant ainsi le calendrier des sorties”, nous explique ce jour, le site de Vanity Fair.