DE GRIMM : 4ème génération de fabricants de sacs à main en cuir 100% Made in Bordeaux

L’entreprise de la CCI Bordeaux Gironde

La collection De Grimm, ce sont des modèles intemporels déclinés en une multitude de combinaisons de couleurs et de matières (veau, vachette, autruche, crocodile…). Souvent bicolores, les créations arborent des noms poétiques à consonance florale.

Parmi elles, l’indémodable sac Tulipe, le sophistiqué sac Capucine en forme de seau ou encore le dernier né, le sac Iris,un porté travers proposé en 6 coloris.

Fabienne Massip précise avec fierté : « Les sacs De Grimm sont des sacs haut de gamme conçus avec soin dans notre atelier sont situés Place des Grands Hommes ».

Compagnon Sellier Maroquinier du tour de France, Olivier Massip a rejoint sa sœur en 2016 pour poursuivre à ses côtés l’aventure familiale après 27 années passées dans de grandes maisons de luxe.

L’entreprise, créée il y a plus de 70 ans à Bordeaux, emploie aujourd’hui 9 personnes entre l’atelier et les deux boutiques dont la plus récente, exclusivement dédiée aux bagages, est située rue Michel Montaigne, à proximité de la galerie des Grands Hommes.

De Grimm ouvrira les portes de son atelier pour la Journée Européenne des Métiers d’Art 2018 qui aura lieu du 3 au 8 avril prochain.


Galerie des Grands Hommes, 33000 Bordeauxwww.degrimm.fr