Les Epicuriales : J-1 avant le lancement !

« Je peux pas, j’ai épis ! » Notre évènement bordelais préféré approche à grands pas ! Pour l’occasion, Bordeaux Tendances vous dévoiles toutes les nouveautés de la prochaine édition, qui se déroulera du vendredi 25 mai au samedi 9 juin. Une chose est sûre, vous ne serez pas déçus !

Que serait notre printemps sans les traditionnelles Epicuriales de Bordeaux ? Pas grand chose avouons-le… Cette année encore, les cantines et bars les plus branchés de la ville investiront les Allées de Tourny pour un mois de célébration sous le signe de la gastronomie et du savoir-vivre.

Nouvelle ambiance, plus mûre, nouveaux décors, plus conviviaux… pour cette nouvelle édition, l’événement nous réserve de belles surprises. Parmi elles : la possibilité désormais de réserver votre table aux restaurants éphémères via LaFourchette.

Ne vous attendez pas, cependant,  à vous accouder aux comptoirs ou tables hautes pour siroter un verre. Le nouveau règlement impose aux restaurateurs de servir les clients uniquement à table. Et ce n’est pas du goût de tout le monde…

En revanche, Les Étoiles d’Épicure, le restaurant gastronomique éphémère des épis, sera bel et bien toujours présent et accueillera chaque jour un nouveau chef étoilé chargé de vous régaler avec un menu unique. Voilà qui devrait vous consoler !

Épicuriens, épicuriennes, plus que 24h à patienter ! 


Du vendredi 25 mai au samedi 9 juin
Accès gratuit & ouvert à tous 

Allées de Tourny 33000 Bordeaux
Site web