Epilation : on passe au définitif ?

L’été s’en est allé. Doucement mais surement, la fraîcheur automnale s’installe sur la ville. Nos corps se cachent petit à petit sous d’épaisses couches de vêtements. Le moment est  parfaitement choisi pour s’occuper du problème phare de nos étés : notre pilosité.

Villa Carita lance justement une offre sur l’épilation définitive. Pour cause, le salon de beauté vient de s’équiper d’une machine IPL dernière génération. De marque Stella cet équipement est ce qui se fait de plus performant et de plus récent en matière de lumière pulsée.

Comment ça marche ?

La technologie SHR de Stella utilise une fluence faible, combiné à une fréquence de tir allant jusqu’à 10 flash par seconde. Elle permet ainsi une couverture parfaite des zones à traiter en toute sécurité et en a un temps record.
15 fois plus rapide que les IPL classique, Stella distribue l’énergie progressivement et graduellement jusqu’à destruction complète de la cible. Tout risque de lésion sur les tissus est donc éliminé.

Avec des flashs plus doux plus agréable et plus régulier, cette technologie s’adapte à tous types de peau.
Ultra-sécurisé et indolore, elle marque un tournant radical en ce qui concerne le confort du client, la rapidité du traitement et la qualité des résultats obtenus.

Des prix tout doux

Pour le lancement de son offre, La Villa Carita casse les prix. Une occasion supplémentaire de foncer prendre ses poils …en main !

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Villa Carita
235 avenue de la république 33200 Bordeaux Caudéran
05 56 02 22 44