Garorock 2018 : gagne tes pass avec Bordeaux Tendances !

DJ  Snake, Indochine, Charlotte Gainsbourg, Nekfeu… L’évènement musical le plus attendu du Sud-Ouest affiche déjà la couleur avec, cette année encore, une line-up qui déchire. T’as pas encore tes pass ? Bordeaux Tendances va remédier à ça ! 

Dans quelques jours, du 28 juin au 1er juillet, la plaine de la Fihole accueillera en son sein plus d’une centaine de milliers de personnes pour une ambiance explosive. 

Au programme : 4 jours de concerts, 5 scènes, plus de 60 artistes, 40 stands et une quinzaine de bars pour vous hydrater entre deux passages. 

Coté artistes, le festival prévoit d’accueillir la crème de la crème pour cette nouvelle édition. Entre Eddy de Pretto, Marilyn Manson, Macklemore ou encore un flow de rappeurs prometteurs, les artistes féminines aussi s’empareront de la scène ! 

Charlotte Gainsbourg, Nina Kraviz, Imany, Angèle… Toutes seront bien évidemment de la partie pour vous en mettre plein les oreilles. 

En écho au festival, la SNCF Gare & Connexions, révélateur de cultures, exposera par ailleurs une rétrospective photographique de l’événement en gare de Bordeaux Saint-Jean, Marmande et Toulouse Matabiau, jusqu’à la fin du mois de juillet. 

Garorock

Mais venons-en à ce qui t’intéresse le plus… Partenaire de Garorock, la gare de Bordeaux Saint-Jean offre 6 pass d’un jour. Pour jouer, il te suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@bordeauxtendances.com ! 

Bonne chance à toi…


Festival Garorock 2018 – Du 28 juin au 1er juillet
Billetterie

Plaine de la Filhole 47200 Marmande
Site web
Facebook

Ludivine Veillon