Garorock 2018 : le girl power s’empare de la scène !

Garorock annonce la couleur ! Déjà sur le podium des plus grands festivals français, cette année encore, l’évènement musical le plus attendu du Sud-Ouest affiche une programmation qui déchire, avec, en prime, un bon nombre d’artistes féminines sur le devant de la scène !

Résumons Garorock en quelques chiffres : 4 jours de concerts, 5 scènes, plus de 60 artistes, 50 hectares de site, 15 bars, 40 stands, 1000 bénévoles… Bientôt, du 28 juin au 1er juillet, la plaine de la Filhole accueillera en son sein plus d’une centaine de milliers de personnes pour une line-up de folie !

Les artistes féminines sous le feu des projecteurs

Au fil des années, le festival se renouvelle tant dans son éclectisme musical qu’en matière d’animations. Ainsi, pour cette nouvelle édition, la programmation affiche de grands noms tels Indochine, Eddy de Pretto, MGMT, DJ Snake ou encore un flow de rappeurs prometteurs… mais les femmes ne seront pas en reste, loin de là !

Garorock

Cette année, elles prennent la scène d’assaut ! Et entre nous, ça fait plaisir de voir ces artistes féminines de talent mises en lumière. Parmi elles, Charlotte Gainsbourg fait notamment son grand retour après le succès de son album « Rest », autoportrait sans concession salué par la presse et épinglé parmi les meilleurs albums de l’an dernier. Côté chanson française, vous retrouverez également Imany, au style à la fois mélancolique et rageux, avec des textes aiguisés sur l’expérience d’une vie.

Dans un registre plus pop, Angèle envoutera les festivaliers de sa voix de velours et son timbre désinvolte. Sœur de Roméo Elvis, la jeune bruxelloise assume ses références populaires et ne craint ni le ridicule ni le malaise !

De son côté, Nina Kraviz fera la part belle à la techno. DJ et productrice de musique électro, elle est aussi à l’aise dans les clubs qu’à l’extérieur ! Enfin, Amelie Lens investira à son tour les lieux pour vous proposer une dark techno lourde, des rythmes soutenus et des beats tellement puissants qu’on en tremblerait !

En exclu : Garo ouvre une nouvelle scène ! 

Grande nouveauté : une nouvelle scène ouvrira cet été, la Sunrise Session, qui permettra aux plus courageux de s’essayer à la pratique du yoga au petit matin, sur fond de musique soul, pop, rock… et même classique !

ÇA VA ÊTRE LE FEU !


Festival Garorock 2018 – Du 28 juin au 1er juillet
Pass de 50€ à 160€

Plaine de la Filhole 47200 Marmande
Site web
Billetterie
Facebook

Crédit photo : Collier Schorr & Paola Kudacki

Ludivine Veillon