Gastronomie : L’IBAÏA café, testé et approuvé !

Pour sa réunion de rédaction annuelle, l’équipe de Bordeaux Tendances a opté pour un déjeuner à l’Ibaïa. Un excellent choix qui, au regard de la qualité des assiettes, a conquis l’ensemble des participants.  

Du burger et sa viande racée, au tartare thon/ saumon savamment assaisonnée, en passant par le délicat “bowl au saumon” et les frites (maison) de patates douces … Il n’en restait plus une miette, au terme du déjeuner. Pour cause, la fraîcheur des produits, l’originalité des recettes et la rapidité du service ont fait l’unanimité au sein de la rédaction.

Sans oublier la vue de la terrasse, sublime et à l’abri du froid. Grâce à ses bâches transparentes, le lieu offrait, ce vendredi 11 janvier, le spectacle hivernale du soleil dardant ses rayons sur les quais. Comme un air de vacances en plein cœur de Bordeaux.

Comment, vous ne connaissez pas l’Ibaïa ?

Niché au milieu des palmiers, face à la Garonne, l’Ibaïa Café est le lieu de tous les instants. On aime prendre un café après avoir fait un tour au marché des quais le dimanche, boire un verre de vin en guise d’afterwork en fin de journée ou se laisser tenter par un dîner en amoureux et découvrir les spécialités savoureuses et inventives du chef. L’Ibaïa charme aussi bien les gourmands de passage, que les bordelais…


Quai des Chartrons, Bordeaux
Tel : 05 56 00 45 35
contact@ibaiacafe.fr

Facebook : IBAÏA Café