Insolite : faites votre demande en mariage autour de la Lune !

Décrocher la Lune par amour ne sera bientôt plus une métaphore… Dès 2022, il sera possible de faire votre demande en mariage à bord d’une capsule, en survolant la surface lunaire au son de « Fly me to the moon » de Frank Sinatra. 

Spécialisée dans l’organisation de demandes en mariage extravagantes, l’agence parisienne ApoteoSurprise lance une nouvelle prestation permettant aux amoureux de demander la main de leur moitié… dans l’espace ! 

À partir de mars 2022, les princes charmants des temps modernes pourront donc réserver leur prestation directement sur le site et en bénéficier quelques mois plus tard, après une batterie d’examens ainsi qu’un entrainement physique et technique. 

5, 4, 3, 2, 1… Les amants décolleront ensuite du Centre spatial Kennedy, en Floride, pour vivre l’une des semaines les plus incroyables de toute leur vie ! 

En totale autonomie, ils parcourront plus de 500 000 kilomètres dans l’espace, tout autour de l’astre lunaire. Et pour ne rien rater de ce moment unique, la capsule sera équipée de huit caméras afin d’immortaliser à la spectaculaire entrée du couple dans l’histoire de la conquête spatiale et de la conquête… amoureuse. 

Prix de la demande ? 125 millions d’euros ! 


Site web

Ludivine Veillon