Insolite : Louez la maison de Freddie Mercury pour vos prochaines vacances !

It’s a kind of magic… Vous l’avez en tête ? La chanson avait été composée dans la fameuse « Duck House » de Freddie Mercury, leader du groupe Queen. Située à Montreux, en Suisse, la demeure du chanteur est désormais disponible en location ! 

De la fin des années 1970 à sa mort en 1991, Freddie Mercury venait régulièrement à Montreux, dans sa « Duck House ». Un lieu de retraite et d’inspiration idéalement situé sur les rives du lac Léman. 

Fans de la première heure ou simples curieux, la demeure est désormais disponible pour vos prochaines vacances ! Et c’est Interhome, le spécialiste de la location, qui en est le loueur exclusif. 

La maison a contribué à de grands morceaux de l’histoire de la musique ! Aussi, nous sommes ravis de pouvoir proposer ce joyau à nos clients, a déclaré Roger Müller, dirigeant d’Interhome Suisse dans un communiqué de presse. 

À partir de 3 934€ la semaine

Nichée dans un grand parc de 1 800 m2, la villa dispose de 5 pièces (1 séjour de 60 m2, 4 chambres et 2 salles de bain) et d’un hangar à bateau. Connu dans le monde entier, ce dernier figure notamment sur la pochette du dernier album de Queen.

 

 

Mais bien évidemment, tout cela a un coût… Pour séjourner dans cette maison de vacances 4 étoiles, il vous faudra donc débourser 3934€ par semaine. 

Réservez dès maintenant ! 


Ludivine Veillon