J-1 avant l’ouverture du FoodCourt de la Halle Boca

Enfin ! Après des mois d’attente, de travaux, de teasing… le FoodCourt de la Halle Boca ouvre ses portes demain à 10h00 tapantes. 

C’est le lieu dont le tout Bordeaux parle déjà. Le Food Court, aménagé dans l’ancienne halle Debat-Ponsan, rebaptisée depuis sa réhabilitation Halle Boca, se dévoilera dans 24 petites heures.

Avec 10 mini corners ouverts sur les 14 existants, cet espace dédié à la gastronomie marchera quasiment à plein régime. On y trouvera notamment les succulents mets venus de Corse du restaurant A Cantina, les poissons frais et coquillages cuisinés, du très réputé Vents & Marées, qui se lance pour l’occasion dans la restauration. On note également la présence d’un “corner éphémère” qui tournera tous les 6 mois. Il sera investi au moment de l’ouverture par la Collation, et ses fameux pancakes.

Ce nouvel espace de 1500 m2 au plancher comptera 350 places intérieures et 300 places en terrasses. Il sera ouvert 7/7 jours et fermera à 17 heures le lundi et mardi, à minuit le mercredi, à 1 heure le jeudi, 2 heures le vendredi et samedi et 23 heures le dimanche.


Toutes les infos