Jean Pince, le roi des crustacés à Bordeaux, déménage !

Voilà bientôt deux ans que vous venez leur serrer la pince au 19, Rue de la Devise… Visiblement atteint par la folie des grandeurs, Jean Pince déménage et compte bien fêter ça avec vous mercredi 6 juin ! 

Fort de son succès, Jean Pince a aujourd’hui décidé de voir les choses en grand et de vous offrir un cadre à la hauteur. Dans le but d’agrandir ses locaux, la seafood cantine est sur le point de changer d’adresse. 

Si les propriétaires ont prévu de rester dans le quartier Saint-Pierre, ils n’en restent pas moins mystérieux quant à leur nouvelle adresse qui ne devrait être dévoilée que dans un mois et demi ! Mais rassurez-vous, Bordeaux Tendances est sur le coup…

En attendant, pour vous remercier de votre fidélité et célébrer cette nouvelle étape tous ensemble, Jean Pince vous donne rendez-vous ce mercredi pour sa « closing party » !

Jean Pince Restaurant
Photocall, goodies, cocktails… Le restaurant fête son déménagement en grandes pompes, et proposera notamment un menu unique composé de trois mini rolls dont ils ont le secret.

Un seul mot d’ordre : vous régaler ! 


Mercredi 6 juin à partir de 19h30
Menu unique à 10€

19 Rue de la Devise 33000 Bordeaux
Evenement Facebook

Ludivine Veillon