La Librairie Mollat se transforme en escape game géant le temps d’une soirée !

Vous disposez d’une logique imparable, avez l’esprit d’équipe et aimez résoudre des énigmes ? Surfant sur la tendances des escape games, Mollat Bordeaux recréera le 23 novembre prochain un jeu d’évasion grandeur nature en ses lieux. À vous de jouer !

Frère Cadfael, Sherlock Holmes, Nicolas Le Floch… Vendredi 23 novembre, mettez-vous dans la peau des plus grands détectives que la littérature ai jamais connus. Transformée en escape game géant pour l’occasion, la Librairie Mollat vous invite à suivre les traces de vos personnages préférés afin de démasquer voleurs, assassins et autres criminels en cavale… 

Seul ou par équipe (quatre joueurs maximum), les participants devront résoudre au moins 12 des 20 énigmes qui leur seront soumis sans quoi ils risquent de ne jamais pouvoir s’échapper de la librairie !

Trois sessions d’une heure et demie sont proposées : de 20h à 21h30, de 21h à 22h30 et de 22h à 23h30. Mais dépêchez-vous de vous inscrire, les places sont limitées… 

Quant à ceux qui oseraient venir déguisés, une surprise a d’ores et déjà été prévue pour récompenser les meilleurs costumes !


Vendredi 23 novembre de 20h à 23h30
15 Rue Vital-Carles 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Ludivine Veillon