La promenade Sainte-Catherine s’illumine aux couleurs de noël

À l’approche de Noël, la Promenade Sainte-Catherine invite les Bordelais à assister au lancement de ses illuminations, le mercredi 21 novembre, à partir de 17h30.

Qu’on les apprécie où qu’on les déteste ; force est de constater que les fêtes de fin d’année ne seraient rien sans le folklore qui les entoure. Au même titre que les sapins ou les cadeaux : l’illumination des boutiques en est un élément indissociable.

A Bordeaux, c’est sur la promenade Sainte-Catherine que petits et grands pourront prendre part au spectacle. Le mercredi 21 novembre, dès 17h30, le centre commercial “outdoor” s’habillera en effet aux couleurs de noël, en dévoilant une scénographie et et des illuminations inédites.

Aux différentes entrées,  rue Porte Dijeaux ou dans les allées du site, le public découvrira tour à tour de jolies boules lumineuses, de grands angelots à trompette, des cœurs rouge passion et des rideaux étincelants. À l’étage, pour compléter ces décorations, des sapins stylisés se dresseront aux 4 coins, tandis que la fontaine centrale accueillera un grand arbre de 5,5m de haut, habillés de cœurs lumineux, un renne de 3m de haut et un traîneau.

À 18h, les Bordelais participeront enfin au décompte et au lancement des illuminations. Cette mise en lumière sera suivie d’un concert de Gospel.