La salle de concert El Chicho déménage

Ouvert en 2009 aux Capucins, el Chicho déménage en plein coeur du quartier Saint-Paul. Mais si l’adresse change, l’ambition de continuer à faire vivre la culture alternative reste intacte.

C’est une page qui se tourne ! Après une décennie à défricher la scène locale, nationale et internationale, la petite salle de concert latina, el Chicho, déménage rue teulère, à deux pas de la grande cloche. Mais non sans changements.

Un nouveau depart

Adossée à une campagne de crowdfunding, l’équipe du lieu a imaginé un projet d’envergure pour son nouveau local.
Dotée d’une scène de 12m2, et d’un système son flambant neuf, la salle du quartier saint Paul se mue en un lieu multi-culturel qui accueillera autant de concerts, dj set et jam session, que de matchs d’impro, expo et même des ateliers participatifs. L’idée étant d’ y créer un lieu collaboratif et participatif, ouvert au quartier qui l’entoure.

Un espace de restauration

Ingénieusement associé aux activités culturelles associatives, le restaurant a lui aussi été repensé. La carte, entièrement revue, affichera des spécialités chiliennes et latino-américaines, arrosée d’une sélection de vins chiliens disponibles à la carte.

Si vous voulez voir ce que ça donne: rendez-vous le 31 août !


Événement facebook