L’actu insolite du jour : on a trouvé le sosie de Donald Trump !

Même teint orange, mêmes cheveux blonds décolorés… Selon une croyance populaire, nous aurions tous au moins un sosie sur terre. Donald Trump, lui, a trouvé le sien. Ou peut-être devrions-nous dire la « sienne » ! 

Elle a 40 ans, est agricultrice en Galice (Espagne) et ne possède même pas de smartphone. Pourtant, elle a fait le buzz dans le monde entier ! 

Il y a quelques jours, la vie de Dolores Leis Antelo a basculé suite à la publication d’une journaliste sur les réseaux sociaux. Postée sur Twitter, comme l’explique le HuffPost, la photo la représente en train de ramasser des choux dans sa ferme, en pleine campagne. Une photo qui l’a rapidement rendue célèbre grâce à sa ressemblance avec… le Président des Etats-Unis ! 

Un air de famille si troublant que la photo aurait été retweetée plus de 5000 fois et renommée “La Donald Trump de la Costa da Morte” ! Malgré tout, Dolores Leis Antelo ne connait pas personnellement Donald Trump et n’a aucun lien de parenté, proche ou éloigné

Quoiqu’il en soit, les internautes n’ont pas tardé à détourner la photo du sosie féminin de Donald Trump jusqu’à obtenir les montages les plus cocasses. Et ça nous fait bien rire…

Un brin taquins, certains seraient même allés plus loin en demandant à Dolores Leis Antelo de remplacer le président américain au pouvoir…

Après tout, pourquoi pas ? 


Ludivine Veillon