L’Apothek, nouveau cocktail bar bordelais, fête son ouverture ce jeudi !

Un bar à cocktails simple et funky, voilà ce qui manquait cruellement au quartier des Chartrons ! Installé depuis juin dernier dans la rue Notre Dame, l’Apothek aura le plaisir de vous accueillir pour son inauguration officielle ce jeudi à de 19h à 02h. 

Rien qu’à entendre le nom, ce bar nous plait déjà ! l’Apothek tire son nom de l’apothicaire, précurseur du pharmacien, qui préparait autrefois les breuvages et potions médicinales. À l’image du barmaid d’aujourd’hui. 

La décoration n’en est pas moins originale. Déclinés dans des tons jaune et bleu canard, mobilier et objets ont été inspirés par le New-York des années 1920 à 1930 et son quartier industriel de Tribeca, pour un résultat aussi chaleureux qu’extravagant. 

Publiée par Andy Scorda sur Lundi 24 septembre 2018

Autrement dit, l’Apothek, c’est ce genre d’endroit cool où l’on aime se retrouver pour boire un verre, le soir, après une longue et grosse journée. Des classiques d’outre-atlantique aux créations les plus étonnantes en passant par une belle palette de whiskys, il n’y a que l’embarras du choix ! 


Jeudi 27 septembre de 19h à 02h – Entrée gratuite
96 Rue Notre Dame 33000 Bordeaux
Plus d’infos

Ludivine Veillon