Le meilleur club fluvial de l’année est … Bordelais !

12 000 établissements de nuit en France, des dizaines de nominés et un lauréat Bordelais aux Trophées de la nuit, dans la catégorie fluviale : La DAME !

A l’instar des Oscars dans le cinema, Les Trophées de la nuit récompensent chaque année les meilleurs entrepreneurs et innovations de la nuit.

Organisés depuis 1995 par le magazine Paris Nuit, ces précieuses distinctions se sont imposées comme une véritable institution de la nuit en France. La cérémonie a eu lieu cette année au Lido, à Paris, le 27 novembre dernier.

2 Bordelais parmi les lauréats !

La ville de Bordeaux a été dignement représentée durant cette soirée. Parmi les lauréats, figuraient effet, le restaurant Madame Pang, au Trophée de la Qualité et du Service, et LA DAME, dans la catégorie Bar restaurant fluvial. 

Grace à ses collaborations avec les grands du booking artistique (Miala, Unity groupe, Koodbloe Agency, NTWRK, etc), LA DAME a eu l’honneur de recevoir depuis deux ans, des artistes de renom tels que KUNGS, CLAPTONE, WATERMÄT, OFENBACH, JORIS DELACROIX, JOACHIM GARRAUD, TEZ CADEY, …

Acteur engagé de la vie nocturne bordelaise pour son animation et sa dynamique mais également sa démarche en terme de sécurité, l’établissement flottant suit sa lancée et met tous ses moyens en oeuvre pour faire vivre une expérience ludique, culturelle, spirituelle mais surtout vivante à chaque convive qui s’aventure à bord de cette vaste péniche..


1 Quai Armand Lalande, Bassins à flot n°1, 33300 Bordeaux

Site internet