L’édition 2018 de Vinexpo – New York a remporté un franc succès !

Carton plein pour Vinexpo New York ! Les 5 et 6 mars derniers, le salon international des vins et spiritueux a rassemblé 500 exposants de 23 pays et attiré 3 446 participants. Une réussite totale pour les organisateurs, qui prévoient déjà une nouvelle édition élargie en 2019.

Temps forts de Vinexpo New York 2018, les différentes conférences et dégustations ont fait salle comble. Parmi les thèmes proposés : l’évolution des modes de production et de consommation, les effets du changement climatique ou encore l’essor du e-commerce.

Wine Origins Alliance, qui œuvre pour la protection des appellations des régions viticoles, a pour sa part présenté les dernières mesures mises en place en termes de communication vers les consommateurs du monde entier.

La présence de Martha Stewart, célébrité américaine, venue à la rencontre de nouveaux producteurs et de fournisseurs pour son service de vente directe au consommateur a quant à elle créé l’événement.

« Nos clients attendaient beaucoup du lancement de Vinexpo New York et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à leurs attentes », a commenté Guillaume Deglise, Directeur général de Vinexpo.

Mary Larkin, Vice-Présidente Exécutive de Diversified Communications, qui a organisé le salon conjointement avec Vinexpo a déclaré de son coté : « Vinexpo New York s’est tenu au cœur d’un marché en plein essor, et nous sommes impatients de revenir l’année prochaine avec un événement encore plus grand. »

Forts du succès de cette édition, les organisateurs du salon ont en effet déjà prévu le prochain Vinexpo, dans une version encore plus grande, les 4 et 5 mars 2019 au Javits Center.

Si le pré-enregistrement n’ouvrira qu’en septembre, nous, on est déjà impatients !


Site web
Facebook
Instagram

Ludivine Veillon