Lieu coup de coeur #60 : L’improvidence

Après Lyon, c’est au tour de Bordeaux ! En février dernier, un nouveau concept s’est installé au coeur de la ville : L’Improvidence, un café-théâtre 100% dédié à l’improvisation ! En ce début de semaine, Bordeaux Tendances partage avec vous son nouveau lieu coup de coeur.

Imaginez un magnifique théâtre entièrement consacré à l’improvisation… Dans cet espace, toute une communauté de joueurs partagent la scène, leurs expériences, leur notoriété, leur savoir-faire et leur passion commune. Une passion pour un art que chacun apprend et sublime aux contacts des autres. Ce lieu, c’est l’Improvidence !

Face au succès de Lyon, le premier théâtre français 100% dédié à l’improvisation a décidé d’installer ses planches à Bordeaux. Désormais, les girondins bénéficient eux-aussi de ce lieu unique ! L’opportunité de découvrir le théâtre d’impro, une discipline riche en formats et en émotions.

Ville culturelle reconnue, la capitale girondine recèle de talents. Ainsi, l’Improvidence met sa scène à disposition des troupes, amateurs ou professionnelles, pour nous offrir un large choix de spectacles de qualité.

Mais les prestations du café-théâtre ne se limitent pas à ça ! Ateliers de groupes, séminaires, cours, après-midi « découverte », productionL’Improvidence, à l’ambiance aussi intimiste que chaleureuse, is the new place to be !  

La scène est à nous !


“Spectacles du jeudi au dimanche à partir de 20h30”

19 Rue des Augustins 33000 Bordeaux
bordeaux@improvidence.fr
Site web
Facebook
Instagram
Youtube

Ludivine Veillon