LIEU COUP DE COEUR #61 : LA PINCE À LINGE

Toujours à la recherche de bonnes adresses, Bordeaux Tendances vous présente cette semaine La Pince à Linge, une boutique de lingerie fine à l’esprit boudoir, idéale pour les femmes en quête d’élégance et de raffinement !

Située en plein coeur de la belle endormie, La Pince à Linge vous offre une expérience incomparable. Dans une ambiance douce et épurée, à dominante noir et blanc, Laurence et Diane Cristol vous accueillent chaque jour derrière leur comptoir, sur lequel sont parsemés ci et là de jolis bouquets de fleurs aux couleurs pastels. Depuis des années, mère et fille gèrent ensemble la boutique.

En s’inscrivant dans un univers chic et haut de gamme, La Pince à Linge propose une sélection de marques destinée à une clientèle exigeante. Parmi elles : Oscalito, Chantal Thomass, Lisanza, Prima Donna, Lise Charmel, Empreinte…

Subtilité, exclusivités, valeurs sûres et qualité sont les maîtres mots de la maison. La Pince à Linge joue sur les matières, les tailles et les couleurs ! Soie, dentelle de calais, matières naturelles… Les sous-vêtements sont confectionnés dans les matières les plus nobles pour vous offrir confort, légèreté et douceur. Du soutien-gorge balconnet tulipe à la nuisette en coton, en passant par les collants satin ou le maillot de bain une pièce, La Pince à Linge s’adapte à toutes vos envies.

Pour satisfaire toutes ses clientes, la boutique tient aussi compte de votre morphologie. Ainsi, la gamme « formes généreuses » permet de camoufler les petits ventres et les rondeurs disgracieuses grâce à des coupes travaillées.

Rendez-vous vite à La Pince à Linge, vous y trouverez sûrement votre bonheur !

Retrouvez également l’interview de Laurence Negrevergne Cristol, propriétaire de La Pince à Linge depuis vingt ans !


Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

La Pince à Linge
14 Cours de l’Intendance – 33000 Bordeaux
05 56 44 95 38 – contact@chez-mademoiselle.com
Site web
Facebook

Ludivine Veillon