Lieu coup de coeur # 1 : Au Rêve

En plein cœur de la place du Marché des Chartrons, Au Rêve est le rendez-vous de tous les collègues, amis pour prendre un verre ou plus ! On s’y sentirait presque comme à la maison tant les serveurs y sont sympathiques ! LE QG des Chartrons ! Bien plus qu’un simple bar, c’est également un bistrot !

Une cuisine copieuse avec des produits de saison qui raviront tout le monde ! Le midi, nombreux sont les travailleurs des alentours à venir déguster ce que le chef a à proposer ! Une ardoise variée à des prix défiants toutes concurrences ! Bien évidemment le bar propose un happy hour tous les jours de 16h à 21h et le jeudi jusqu’à 23h, on ne peut qu’être ravi ! Pour être sûr qu’on n’ait pas l’estomac vide, les serveurs nous ramènent toujours un petit bol de bretzel apéritif avec notre verre, leur petite touche à eux ! Une grande terrasse qui permet d’accueillir une large clientèle. Mais vous vous dites sûrement que par les temps qui courent, on les fuit les terrasses !

Sachez, qu’Au Rêve, la terrasse est chauffée et pour couronner le tout, des couvertures vous sont prêtées, pour être bien sûr que vous n’attrapiez pas froid !

Chouchouté de A à Z, c’est le rêve, non ?


10 place du Marché Chartrons, Bordeaux
Facebook : Au Rêve Chartrons